Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
7 juin 2008

faire venir le soleil

STA_1626

STA_1627

STA_1625

IMG_1623

je ne sais pas si ça va faire venir ce soleil tant espèré, en tous cas, j'ai fais quelques bloomers pour Clara, histoire d'y croire tout de même un peu (Hein Mu).

J'ai voulu faire participer mon mannequin mais elle a juste accepter pour un, aprés elle hurlait pour que je la pose... sacré caractère (le premier qui dit comme sa mère attention !!!)

Publicité
Commentaires
A
et bien moi je vais me taper le culot:<br /> le meme mauvais caractere que sa maman<br /> lol<br /> bisous a toute la petite famille
V
Super !<br /> J'en ai fait un pour Clémence mais je ne lui ai pas encore mis... Alors je n'en fais pas d'autre pour le moment ;-) Vivement l'été !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité