Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
3 juin 2008

11 ans....

Loisirs_Cr_atifs___011___Etienneça y est Thomas et Etienne ont 11 ans !

Le temps file à une de ces vitesse lorsque l'on est parents !!!

Leur début de vie ne fut pas des plus faciles et nous sommes passés par des épreuves pas toujours trés faciles, mais le temps éponge peu à peu....

Même si ces deux voyous me font souvent sortir de mes gonds, ils n'en restent pas moins des gosses bien sympas et des plus attachants.

L'aventure gemellaire est spéciale mais tellement enrichissante !!!

Différents dans tous les domaines, que ce soit physique ou au niveau du caractère, ils ont chacun leurs particularités et c'est cela qui est sympa.

ce soir je voudrais leur dire que même si je les bouscule beaucoup et que parfois je me mets dans une colère noire contre eux, je les aime de tout mon coeur.IMG_1597

Publicité
Commentaires
C
Il ne manquait plus que moi sur cet espace pour m'être un petit mot aux jumeaux. Un très bon anniversaire à tous les deux (encore une fois), que de bonheur lors de votre demande pour devenir la marraine de Thomas, que de souvenirs à l'arrivée des garçons...<br /> Bisous à tous Caro
C
un très bon anniversaire à tous les deux et un bisous à étienne qui est un enfant que j'apprécie tout particulièrement
L
Happy à Thomas et Etienne, à bientôt alors garder une part de gâteau enfin plus qu'une nous sommes gourmands...Bisous
V
Bon anniversaire à tes grands !
M
bon anniversaire à nos deux loulous qu'on a hâte de voir pour faire la fête !!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité