Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
5 mai 2008

Ouille mes pieds !!!

Partageant le même plaisir pour la marche (et toutes deux motivées à fond pour valoriser nos formes), mon amie Céline et moi avions décidé cet aprés midi d'aller faire une marche....

Au départ, sans intinéraire précis, et finalement, une panne de papier toilette (on ne rigole pas) nous a conduites chez ma belle maman, dans le village voisin de celui de céline.

Grosse crise de rire en montant les côtes, fesses en arrière (si si ça donne plus de force), moi pleurant pour mes pauvres pieds meurtris (bein oui, j'avais oublié que mes tongs ne convenaient pas du tout à la marche), nous dépêchant pour aller récupérer ensuite Mathilde, la fille de Céline.

Encore un super aprés midi avec toi (pis en plus on m'a dit que j'avais la ligne alors ....), à refaire beaucoup plus souvent !!!!!

Une tite photo de nos loulous, pas perturbés pour un sou .....

IMG_1413

Publicité
Commentaires
C
oui, on s'est bien marrées quand meme !<br /> la prochaine fois, pense aux baskets !<br /> t'a pas osé pour le papier wc ? !!! lol !<br /> bisous et à bientot pour la wii fit (et le gateau au chocolat !)
V
Clara a l'air d'apprécier ! Bon, c'est vrai que la marche en tong, c'est pas terriblme pour les pieds ;D
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité