Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
27 avril 2008

une de plus

Voici une nouvelle robe trapeze pour Clara ; le modèle est si sympa à faire, et ce tissu, un vrai régal pour les yeux !!!!

Je pense que ma pepette va avoir de quoi se vêtir cet été !!!

Lol !

Bon, je vais essayer d'attaquer les shorts et pantacourts, ainsi qu'un ou deux pantalons, et je voudrais également faire quelques elsie, modèle trés sympa pour les petites filles, et tout celà également dans les intemporels...

je vais essayer de faire celà cette semaine ou celle d'aprés car aprés, je m'attaque à la garde robe des filles dés que je reçois les intemporels enfants, et cette semaine je voudrais aussi m'essayer un peu à la mozaique....IMG_1356

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est très beau ce tissu ! On dirait du liberty non ?
V
J'adore, je vais en faire une aussi pour Clémence, dans un tissu ressemblant !<br /> J'attends comme toi avec impatience les Intemporels enfants ;-)
M
très jolie dans cet imprimé! t'as le temps encore pour les Intemporels enfants, c'est Clara qui va en avoir du coup des shorts et des pantalons (prends le patron en 6 mois pour le pantalon;))
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité