Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
19 avril 2008

13 mois

Ca vaut bien un petit article, même si maman a aussi chopé la gastro...ggrrr !!!

Ma choupinette a donc 13 mois aujourd'hui !!!

Le temps passe si vite...

Alors à 13 mois Clara ne marche pas encore mais ça ne saurait tarder car elle adore se ballader en nous tenant le petit doigt ; elle dit maman, papa, ninin, cara ; imite le chat et le bébé qui pleure à merveille (elle est trop drole !!!) ; caractère de plus en plus affirmé, une chose est sùre, elle ne se laissera pas marcher sur le spieds, mais bonjour, on va en voir !!!

Charmeuse, caline, elle devient de plus en plus jolie et je l'aime chaque jour d'avantage.

photos prises hier et aujourd'hui ; celle avec l'ordi, c'est aprés qu'elle ai fait la vie pour taper sur le mien (nan mais oh, c'est le jouet de maman !!!) ; celle avec la laine, je faisais la vaisselle et ne l'entendais plus, et en général ce n'est pas bon signe du tout....

IMG_1329

IMG_1330

IMG_1331

Publicité
Commentaires
C
oups j'avais loupé ces photos moi !!<br /> toujours aussi belle ta puce...et quand je vois tout ces cheveux !!
M
mais ça frise les cheveux! c'est vrai qu'elle que le bébé fait place à la petite fille!<br /> bon moisniversaire Clara!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité