Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
17 avril 2008

Une petite robe

Toujours Citronille (la femme qui a créé ces patrons est une mine d'idées merveilleuses, vivement que les intemporels enfants sorte que je puisse aussi gater mes deux autres chéries car pour le moment les patrons du livre ne sont que jusqu'au 3 ans...)

IMG_1323

bon, il y a pas mal de défauts, notamment avec la parmenture, pas facile à mettre comme il faut, mais pour une première, je suis assez contente...

Je devais faire un pantacourt dans le même tissu, mais je vadrouillais du pc à ma machine pour papoter avec ma copine Céline et du coup, grosse boulette avec le tissu que j'ai coupé du mauvais coté....autant dire que j'étais fumasse, comme quoi ne jamais faire deux choses à la fois !!

Publicité
Commentaires
M
bravo Guinou, toi qui t'inquiétais de savoir la faire, et bien c'est réussi!!!et le tissu est très beau.
G
pas grave Céline, j'avais qu'à faire gaffe !<br /> Morgiane, quand tu veux pour venir passer quelques jours ici et prendre des cours (mais je débute alors...)
N
Magnifique!
C
de t'avoir perturbé dans ton travail minutieux !<br /> tu vois, je te l'avais dit, il est difficile de faire plusieurs choses à la fois !<br /> enfin quand on est piplette, on se refait pas, hin !?
M
j'habiterais près de chez toi je viendrais prendre des cours de couture, j'ai plein de tissu qui sommeille pour le jour où j'oserais me lancer...j'adorerais faire des fringues à mes filles...en tout cas bravo...Clara va être à croquer dedans!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité