Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
10 avril 2008

et patati et patata....

Hier soir, nouvelle star à la télé...

je ne regarde  en général que les auditions où je me bidonne beaucoup(pas bien de se moquer, je sais, mais c'est fendard !!).

Les filles veulent souvent regarder mais avec l'école, c'est hors de question alors là elles en ont profité...

mais alors deux chipettes devant les chansons, je ne vous dis pas les oreilles entre les chansons  "interprêtées" par mes filles, pas forcément de façon trés juste, et leurs papotages... "lui il est trop beau... oh la tronche, t'as vu maman comme il est moche ?????"

bref, une soirée pas pour le repos des oreilles, mais qu'est-ce que j'ai rigolé !!!!IMG_1233

Publicité
Commentaires
G
et oui !!!<br /> mais tu as aussi pour mission de jouer les instits pour les faire réviser hein !<br /> ça ne devrait pas te poser de soucis je pense....
A
si j'ai bien compris mercredi prochain c'est moi qui me coltine la nouvelle star ??!! ah la la qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir les filles à la maison !!!!bon je ferai un effort si ca peut faire plaisir aux filles !!!!!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité