Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
25 mars 2008

La fête avec la famille

Tout le monde était venu fêter les 13 ans de Nicolas (qui n'a pas décroché de l'ordinateur....ah les ados !) et les un an de Clara.

il ne manquait que Sandie et Max.....

Parrain et marraine sont arrivés vendredi soir et redoublaient d'invention pour attirer les bonnes graces de Clara (manque de chance Carole, elle préfère les hommes !!!)

66676970

83

et le reste de la famile est venu dimanche, fêter en même temps pâques....j'avoue que j'aime particulièrement lorsque tous ceux que j'aime sont réunis, une ambiance toujours bon enfant règne,chacun emmène quelque chose, met la main à la pâte, bref, j'ai une famille bien sympa et j'en ai conscience...

IMG_1148IMG_1154IMG_1161 (parrain a eu un coup de barre le pauvre....marraine laisse le dormir la nuit !!!)

909277

La journée et même le week end sont passés trop vite, mais que de bons moments.....

Publicité
Commentaires
V
Bien gâtée, Clara ! Oh le regard ravi dans le tunnel...
N
Elle est bien belle Clara
L
waouh, quelle tablée!!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité