Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
17 mars 2008

dimanche productif....

Papa Caneton s'occupant des loulous, j'en ai profité pour bricoler un peu...

Une fois ma tenue de combat enfilée(oui, je l'avoue, j'ai une sacrée touche lorsque je mets mon survet et mon pull tout pourris, mais je ne sais pas bosser sans m'en mettre partout...), j'ai  attaqué plusieurs choses à la fois puisque c'était de peinture dont il s'agissait.20

J'ai tout d'abord peins une barre de bois qui ira dans le placards de Clara, pour en séparer les deux parties (il y aura également un rajout de frise en bois dés que je l'aurai coupée aux bonnes côtes).

puis donné une couche de blanc sur deux cadres bleu provence à l'origine

2622

et enfin donné deux couches sur des bacs que nous préparons pour faire du rangement pour les doudous et les livres de Clara

18

A la fin de la journée, je n'étais pas mécontente de moi....

23

27

Il me reste encore l'intérieur des bacs à peindre, et à papa caneton à placer la poutre, faire les barre qui vont maintenair les trois bacs ensemble, et aussi trouver des choses à broder pour garnir mes deux cadres, mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de moi ( faut bien se faire des fleurs, hein ?)

Publicité
Commentaires
C
quel boulot !!<br /> tu as l'air d'être une pro de la peinture ??
M
tu peux être satisfaite!<br /> l'année dernière j'avais repeins les meubles de la chambre de mes grands j'avais beaucoup aimé!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité