Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
11 mars 2008

un seul être vous manque...

et tout est dépeuplé dit le proverbe, alors je ne vous dis pas avec deux pepettes en moins !!!

Mes puces sont parties en classe de neige, hier matin...

j'ai fais ma forte, je n'ai versé aucune larme, mais qu'est-ce que c'était dur !!!!

Depuis j'ai une boule au ventre, je sais que le stress ne sert à rien, mais en bonne maman poule, je ne peux m'en empecher...

vivement vendredi que nous les retrouvions !!!

en attendant d'avoir des nouvelles (super organisation, merci pour l'absence de contacts), je vais leur ranger leurs chambres, et tenter de customiser leurs bureaux et leurs chaises....

Publicité
Commentaires
M
c'est bien que tu aies pris sur toi pour les laisser partir (je me souviens que la décision avait été difficile à prendre;)). tu vas voir , ça leur fera des super souvenirs!
L
Bon courage. C'est dingue même pas un lien téléphonique ou par le net? Moi je pouvais joindre une boîte vocale tous les soirs. A tour de rôle les enfants décrivaient le déroulement de leur journée. Et certaines écoles font un lien à travers le net. Tien bon, plus que 2jours1/2.
C
Allez courage pour cette longue semaine !!<br /> <br /> en attendant ...je t'ai taggé !!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité