Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
4 mars 2008

une bonne chose de faite

Il fallait bien que celà se termine un jour...

Et oui, aujourd'hui j'ai repris le travail !!

J'ai la chance de travailler avec des enfants et chez moi, celà me laisse tout de même du temps pour mes passions, mes amies, et surtout ma famille, mais j'appréhendais quand même pas mal la reprise...

tout s'est bien passé, nous verrons lorsque je serai à effectif plein avec bb Loic en plus des deux loustics que j'ai déjà....

Lucas et maxime étaient ravis de revenir chez tata et ne voulaient pas repartir avec leur papa !!!

En plus Maxime n'attend qu'une chose : manger le gratin de courgettes de tata !!!

Publicité
Commentaires
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité