Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
28 février 2008

le petit meuble rouge...

de ma grand mère (qui fut vert, blanc, bleu et rouge) n'est plus rouge....

Voici son nouveau look, finalisé par les poignées mises dimanche....STA_1031

J'en ai bavé pour essayer de faire partir cette (vacherie) de peinture rouge, j'ai passé une peinture à l'ancienne couleur champignon, puis une cire blanche sur les dessus, cotés, tiroirs et portes, et une cire bronze sur les ranchants du meuble(mais ça, j'en suis moyennement satisfaite.. cependant il faudrait tout refaire pour l'enlever donc....

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup...
C
Magnifique tu as super bien bossé (mais comme d'habitude). Félicitations les couleurs sont géniales, j'aime beaucoup.<br /> Bisous Caro
V
Bravo ! Moi j'aime bien ta cire "bronze" ;-)
C
il est classe comme ça ton meuble !<br /> bravo
G
merci !!!<br /> et en vrai il est bien plus beau !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité