Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
27 février 2008

ELLE est arrivée!!!!

Qui celà ? Me demanderez vous ...

Et bien ma jogger, remorque de vélo, normalement cadeau d'anniversaire de Clara, mais je l'ai remporté rapidement sur ebay, pour tellement moins cher que dans le commerce....

A nous les grandes ballades en famille, à vélo ou encoe les courses à pied puisqu'elle a les deux fonctions !!!

Clara semble ravie, vivement les premiers essais !!!

(je dois faire des protections pour les ceintures de sécurité, et vais tacher de lui faire un joli nid douillet pour les ballades printanières puisque les chaleurs ne sont pas toujours présentes)IMG_1027IMG_1029

(on ne dira pas que le livreur m'a tirée du lit en tambourinant à la porte, bonjour la frayeur, ni que j'ai dù faire appel à papa caneton pour qu'il m'aide car les finitions allemandes ne sont pas formidables)

Publicité
Commentaires
V
Oh, j'en rêve ! Pour l'instant, Clémence se contente du siège-vélo de base, elle adore les promenades et râle quand je m'arrête !
L
elle va redemander de la ballade, le carosse de la princesse est avancé....
M
c'est chouette mais y-a de la place pour au moins 2 enfants non ?
C
oh la chance ! elle va adorer !<br /> ici les routes sont trop dangeureuses, les chemins trop étroits !! bouhhhh
C
oooh, la trognonne ! Vous allez vous en faire , de chouettes balades, tiens ! <br /> <br /> Bande de veinards ! <br /> T'as plus qu'à faire fumer la machine à coudre pour habiller un peu tout cela !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité