Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
21 février 2008

Chez Céline

Lors de notre dernière aprés midi ensemble, Céline et moi sommes allés faire notre grande ballade, mais avons toutes deux oubliées les appareils photos.

Aimant immortaliser chaque moment important, et aussi marquer les moments passés avec des amis (dommage que certains soient si loin...), j'y ai remédié avant de repartiren prenant le petit Maxime qui marche depuis peu de temps et qui est adorable(la photo avec ma pepette d'amour a disparu du pc, je ne comprend pas pourquoi..dommage!)

IMG_0965

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'il est beau et si gentil ce petit loup !<br /> en plus les mamans s'entendent tellement bien....
C
il est pas beau mon p'tit neveu! pour plus d'explication par rapport au titre du commentaire s'adresser a sa maman .tes enfants guinou sont tres beaux aussi .bisous.
C
oui, merci d'avoir mis mon loulou sur ton blog !<br /> ça va etre une vrai star dis donc !<br /> bisous<br /> céline
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité