Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
21 février 2008

comme maman...

Tous les jours, mes pepettes me voient faire ma gym...

J'avoue que pour moi c'est un moment rés important ou je peux me défouler, mais aussi me prendre du temps pour moi (et aider à mon amaigrissement).

hier soir, entendant du bruit dans ma chambre, je suis allée voir discrêtement et voici ce que j'y ai découvert...(on ne regarde pas le chantier sur le lit, j'ai rajouté une couette la nuit mais elle ne va pas avec la chambre... mieut vaut avoir chaud quand même...)

IMG_1006IMG_1002

Publicité
Commentaires
C
Allez les filles encore un effort et vous serrez aussi sportives que maman !!!!<br /> Bisous Caro
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité