Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
3 février 2008

1 mois...

d'arrêt du tabac pour papa caneton, et de régime pour moi...

Bilan positif pour tous les deux...

Papa caneton, malgré des petits moments de caractère pas facile, semble tenir (bon, grace aux patchs mais je suis quand même trés fière de lui et des efforts qu'il fait pour nous).

pour ma part, j'affiche -2.6 kg et pas mal de centimètres en moins, sans ressentir la moindre sensation de faim et de frustration....

je suis trés motivée pour ma gym (environ 1h par jour) et cette perte me donne encore plus la volonté de redescendre à un poids qui me conviend plus et de retrouver mon corps d'avant....

et vous les régimeuses de l'ombre, vous en êtes où ?

(Je sais que toi, Céline tu bouges aussi beaucoup, et promis, dés que mes lignes seront plus à ma convenance, et je viendrai tester ta nouvelle piscine !)

Publicité
Commentaires
C
Quelle est ta methode ?<br /> Moi le truc qui m'a reussi pour perdre sans faim ni frustration, c'est "le regime des paresseuses" c'est unpetit livre rose et jaune qu'on trouve un peu partout maintenant, vraiment bien fait qui te permet de vraiment comprendre ce que tu manges, et de dire, suis ta faim (j'ai bien aime ce cote la, ou j'ai arete de me dire, non je mange pas c'est pas un repas, puis de manger 3 fois plus au repas d'apres)<br /> donc maigrir sans stress c'est possible, mais faut quand meme compter...(les calories, et pas tomber dans l'obsession)<br /> t'as fait comment toi ?
G
Pas de soucis Céline, croisons les doigts pour qu'aux beaux jours ça soit réparé !!!<br /> Merci pour les félicitations... mais aujourd'hui, la fatigue de ma sinusite et de ma mauvaise nuit aidant, j'ai un peu eu besoin de sucre, et bien évidemment je culpabilise !!!!
M
félicitations !!!<br /> pour l'instant je stagne, trop fatiguée ...
V
Félicitations à vous deux ! Continuez comme ça !<br /> Bises
C
il me tarde que l'on aille faire quelques brasses ensemble ! et pas de problème, quand tu veux pour tester ma piscine (enfin quand la fuite sera réparée ! lol)<br /> bisous<br /> céline
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité