Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
25 janvier 2008

Besoin de créer...

parce que mes seules passions ne se résument pas à mes enfants et mon mari, bien qu'ils representent toute ma vie, j'ai sans cesse besoin de créer....

Mon esprit, toujours en ébullition, songe déjà à ce qui va suivre l'activité fraichement commencée...

Ainsi, dans les prochains jours, le petit meuble rouge (déjà passé par de nombreuses couleurs, mais je l'aime car il vient de ma grand mère adorée, donc il ne quittera pas ma maison), ne sera plus rouge...

les chaises et bureaux des filles seront customisés...

ma nappe cousue...

Le pull de Clara finit et des petites blouses faite de mes blanches mains faites avec mamita qui viendra me donner des cours.

Toutes ces activités manuelles me sont nécessaires pour ne pas juste me sentir maman ou épouse, même si ce sont les plus merveilleuses choses qui pouvaient m'arriver, besoin d'exister aussi pour moi.

Puis, les beaux jours revenant, la compagnie des lardons reprendra avec délice les activités d'exterieur.

Ainsi, randos à pied ou à vélo, piscine,; jardinage... s'ajouteront à toutes mes nombreuses passions calées avec ma reprise du travail...faisant de moi une femme heureuse.IMG_0801

Publicité
Commentaires
G
merci à tous !!!<br /> je dois avouer que j'adore quand d'un projet j'arrive à un truc plutot sympa (mais j'ai déjà eu de grosses catastrophes aussi !!!)
G
Coucou Guylaine,<br /> J'espère que tu te souviens de moi... Je suis la nouvelle voisine de Claire dans les Ardennes. On a bien sympatisé, papoté... Tu peux me contacter sur mon mail ?<br /> Bises.<br /> Gaëlle.<br /> Et bravo pour ton blog !
V
Mais quelle énergie, Guinou ! Bravo !
M
je me retrouve dans ce que tu dis : moi aussi je suis toujours en ébulltion et je pense déjà à la prochaine réalisation que je vais faire .<br /> je suis en congé parental mais je ne pourrais pas passer mes journées sans créer quelque chose ;<br /> vive les loisirs créatifs!!!
P
C'est vrais que nous sommes tous un peu artiste dans la famille, mais je dois reconnaître que tu défends drôlement bien. Continues ton père qui t'aime.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité