Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
25 janvier 2008

passage à vide

désolée pour ce silence de quelques jours, je sais que certaines attendaient de me relire...

Il y a un un léger coup de mou, un petit coup de fatigue, mais comme dit ma copine Mu, Mars et ça repart !

promis, j'essaie de vite vous remettre des articles, mais là, dans peu de temps je pars faire la réunion pour la classe de neige de mes filles chéries (je sens que je vais encore ruminer ce soir moi ...)

Publicité
Commentaires
V
Mais avec tous tes petits malades, c'est normal que tu aies eu un coup de mou ! Allez, c'est reparti de plus belle !!<br /> Bisous
C
Je te souhaite plein de belles choses, plein d'optimisme , plein de chance et de bonheur et un joli rebond de moral. <br /> <br /> je t'embrasse, beauté et pense à toi !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité