Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
19 janvier 2008

10 mois !!!

Mon dieu que le temps passe vite !!!

toute la journée je me suis refais dans la tête cette merveilleuse journée où Clara est entrée dans nos vies, nous bouleversant et nous apportant autant d'amour.

Nous en sommes tous gagas , la preuve en image :455

Et quand on a 10 mois, on fait plein de nouvelles choses comme se mettre debout partout et dormir dans sa chambre...premier essai ce soir, nous verrons bien.....279

2588

Publicité
Commentaires
C
Cette photo avec les enfants est magnifique et encore le mot est faible, elle les représente tellement comme ils sont eux, vrais tout entier.<br /> Gros bisous à tous, vous nous manquez !!!!!!!!!
G
merci pour vos com, je ne suis pas peu fière de mes loulous !
L
Il me semble que le chat voudrait bien que Clara lui prête des jouets....
C
j'adore sa bouille !!<br /> normal que vous craquiez tous !!<br /> c'est la première fois que je les vois tous ensemble tes enfants.
L
Très joli tableau familial !<br /> Profites de ta superbe famille...Clara est vraiment une petite coquine !<br /> Liza
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité