Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
17 janvier 2008

Profitant d'un aprés midi de tranquillité (merci

Profitant d'un aprés midi  de tranquillité (merci la gastro et compagnie), je suis allée passer un moment vers mon amie Céline.

Comme d'habitude, au programme papotage intensif....

(Je dois avouer que j'ai beaucoup de chance, mes amies les plus proches, carole, val et Céline, sont de grandes piplettes comme moi donc nous trouvons toujours des choses à nous dire)

Au milieu de ces cancans, céline m'a forcée, oui oui, vous avez bien lu, forcée à faire une entorse à mon régime(enfin, elle n'a pas eu à insister trop longtemps)et je dois dire carole que effectivement les têtes de neigre c'est divin, n'est-ce pas Clara ?

IMG_0794

Faut aussi que je vous dise que Céline c'est une tortionnaire, elle m'a abandonné avec deux enfants dans les bras pour aller fumer sa cigarette pas bien non ?

En tous cas Céline, bon courage pour la piscine, ce sera sans moi pour le moment !!!

Publicité
Commentaires
G
qui ? Moi gourmande ???<br /> Non non, ça ne peut être que de son papa ....enfin....
C
Eh bien je vois tout de suite de qui tient ma petite puce, toutes les deux des gourmandes !!!<br /> Bisous
M
une petite gourmande chez toi aussi !!!
L
Ah oui la clope pas bien mais les têtes de nègre super bon. Moi j' en ai mangé à Strasbourg à Noël miam!!!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité