Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
20 décembre 2007

Ah, ça fait du bien....

Ce matin, je me suis rendue dans la classe de Clémence et Valentine afin de voir avec leur institutrice comment cela se passait pour mes filles.

Ce ne fut qu'éloges et félicitations..

Valentine est impressionnante tant elle comprend tout de suite ce qu'elle doit faire et elle fait tout trés bien, elle a certes un tempérament plus agité que sa soeur mais c'est une petite fille trés agréable.

Clémence est un vrai bonheur tant elle essaie de faire bien ; elle se donne vraiment du mal et ça c'est formidable, de plus c'est un amour de petite fille.

Leur maitresse en est réellement ravie, ça fait plaisir d'entendre de telles choses sur mes filles....

maintenant restent les garçons....

IMG_0174

Publicité
Commentaires
L
félicitations les filles !!<br /> je n'ai pas vu la recette ?
G
merci, j'avoue ne pas être peu fière de mes deux princesses, je les aime tant !!!
V
Oh les belles princesses !
M
bravo à tes louloutes! elles sont belles comme tout!
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité