Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
20 décembre 2007

il faut que celà cesse...

IMG_0586...qu'il a dit le monsieur !!!

Hier, nous sommes allés voir le pédiatre pour la visite des 9 mois de Clara.

mademoiselle Nenette affiche ses 7.9 kg au compteur pour 70 cm tout rond;

Il était épaté qu'elle se mette debout toute seule alors qu'elle ne sait pas se mettre assise et ne rampe pas, du coup, il pense qu'elle va sauter des étapes.

Et là où il faut que ça s'arrête c'est pour les nuits.

En effet, depuis des mois mademoiselle pense que maman doit  être disponible toute la journée...j'avoue, non sans mal, que je craque facilement aussi, comment ne pas flancher devant un si joli minois ?

Alors notre cher docteur izac a dit que nous devions taper du poingt sur la table.

Finit les tétées nocturnes, et on n'accoure plus dés que la puce pleure, il faut qu'elle comprenne que maman n'est pas une tétine....

Alors, à votre avis, qui va craquer la première ????

Publicité
Commentaires
C
pas facile ...<br /> <br /> mais qu'elle est belle ta puce !
G
Ouaip, bein moi aussi je crois...<br /> quelques jours plus tard, nous sommes toujours à une tétée la nuit et... bein oui, parce qu'il y a un et....deux biberons qu'elle descend avidemment !
M
ahah, moi je connais la réponse !
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité