Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
14 décembre 2007

Debout!!!

Hier encore je disais à une amie que ma fille était paresseuse et que, selon le pédiatre, c'était quelques peu de notre faute, à force de la chouchouter, elle ne se force pas pour obtenir les choses.

Ainsi, ramper, se mettre assise, quelle hérésie !!!!

Mais ma fille ne l'entendait pas de cette oreille et pour faire mentir sa maman, mademoiselle Clara s'est mise debout, toute seule, dans son parc !!!

Quelle euphorie dans la maisonnée lorsque nous nous en sommes apperçus !!!

IMG_0588

Publicité
Commentaires
M
au fait pour la poupée fée, je me suis inspirée de celle qu'il y a sur le site creenfantin (le lien est sur mon blog) mais pour l'habillage, c'est sorti tout droit de mon imagination!
M
euh la mienne le fait seulement depuis ses...14 mois !<br /> bravo Clara !
C
félicitations clara pour ce grand progrès et un gros bisous !<br /> céline
M
Bravo Clara, tu as du caractère !!! Nous sommes ravis !<br /> Pépé et Martine
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité