Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
14 décembre 2007

Et pour vous ....

on ne cesse de parler des cadeaux de noel des enfants, de ce qui leur faira plaisir, oui, mais....

nous aussi nous avons gardé une âme d'enfants...

Moi par exemple, je suis toute folle en cette pèriode de l'année ; la simple vue d'un sapin de noel, ou les premières notes de petit papa noel me plongent quelques années en arrière, lorsque je croyais encore au père noel et que j'écrivais consciencieusement ma lettre au père noel, la langue tiére afin de lui accorder ma plus jolie écriture, à grand renfort de photos découpées dans les catalogues de jouets, sous les yeux attendris de ma mère qui nous préparait alors de bons petits gâteaux de noël.

Cette magie de noël, j'ai eu envie de la transmettre à mes enfants, je crois que c'est pour celà que tous les ans je suis toujours aussi contente en préparant ces fêtes.

Je suis impatiente de découvrir des étoiles dans les yeux de mes loulous en découvrant les paquets entre posés au pied du sapin, des étoiles des dans les yeux lorsqu'ils déchireront les papiers dont j'aurai emballé minutieusement chaque cadeau.

Mais moi aussi je rêve d'avoir de nouveau des étoiles dans les yeux en découvrant une chose qui m'aruait fait envie.

Prenant mon doux époux au mot, et pour me moquer aussi de lui, je lui ai écris une liste... je suis bien sùr consciente que la plupart des choses je ne pourrai les avoir, mais bon, c'est bien de rêver non ?

Vous allez en avoir la primeure...

Du maquillage, un pyjama chaud, un collier vu sur un site (merci céline), un vélo héliptique, un rameur, un vélo d'apparte (bein oui, pour accomplir mes bonnes résolutions de nouvelle année, à savoir reprendre mon corps en main), un bon  cadeau leroy merlin ou ikéa histoire de pouvoir assouvir mes passions de déco et de peinture, un survetement (toujours pour remodeler ma silhouette quelques peu empatées aprés quatre grossesses), mais surtout(et ça je peux toujours rêver), que l'on commence de faire ce qu'il faut pour transformer notre garage en atelier(ça j'en rêve réellement car je me dévoue pas mal pour tout le monde, mais c'est vrai que j'adorerais avoir mon endroit, mon jardin secret afin de pouvoir m'étaler et faire le maximum de choses qui me tiennent à coeur).

Je vais donc lui donner ma liste ce soir, croyez vous qu'il va y pomper une idée ?.....

la suite dans quelques jours .....

Publicité
Commentaires
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité