Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
23 mai 2010

De l'eau plein les chaussettes

Non non, je ne suis pas tombée dans la mare du bout de ma rue !!!

Mon petit frère a un de ses amis qui a monté son groupe, et ce groupe mérite amplement que je vous parle d'eux ce soir !

En effet, un brin décalé, plein d'humour et de joie de vivre, ces "ptits jeunes" ont su tirer leur épingle du jeu tout d'abord auprés des enfants puisqu'ils font de nombreux spectacles qui leurs sont destinés (alors si vos communes ou écoles ont envie de quelque chose d"innovant, n'hésitez pas), mais aussi devant un public trés éclectique !

Et hier soir, j'ai eu la grande joie d'emmener mes enfants au jardin darcy de dijon pour les voir se produire !!

Une soirée que nous avons savouré amplement avec la bonne humeur de David, Gauthier, Stéphane et Florent (qui a fait battre le coeur de mes deux pepettes !!!)

Si le coeur vous en dit d'écouter une de leur chanson, ils sont sur facebook.

Maintenant place aux photos et merci encore à eux pour cette soirée !

DSCN0290

DSCN0291

DSCN0294

DSCN0295

DSCN0296

DSCN0297

DSCN0302

DSCN0306

DSCN0310

Publicité
Commentaires
L
Chouette soirée en famille apparemment!!!
F
ZUT !!! J AI RATE LE SPECTACLE !!!!!!<br /> TANT PIS CE SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS ....<br /> BISOUS<br /> FRANCINE
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité