Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
8 mars 2010

Je m'y colle enfin....

Voici quelques temps, La belette ma cousine m'a tagguée pour un petit jeu tout mimi, cependant le temps manquant cruellement ces dernières semaines, je ne m'y étais pas mise, alors....

Nous femmes des années 2000 ! Nous ne sommes pas radicales et nous pensons qu'il est tout à fait possible de s'épanouir dans notre rôle de mère sans se sentir rabaissée par la société. Nous sommes fières de porter les valeurs de la famille et aussi celles du travail et nous essayons de concilier nos multiples vies sans que ce soit au détriment de nos enfants.

Enonce 5 situations qui font battre ton cœur de maman des années 2000

-Sentir l'odeur de ma petite dernière quand elle s'endort contre moi

-Quand Clara me dit "je vais te dire un secret...je t'aime"

-Quand Clara et ses soeurs ne peuvent s'endormir sans me faire un gros calin et un bisou

-Mon grand dadet d'ado qui vient vers sa petite soeur pour la chouchouter

-Voir réunis mes 6 loulous tous autour d'un bon gâteau ou repas que je leur aurais fais

Enonce 5 situations dans lesquelles tu prêterais bien ton costume de maman quelques instants!

-Les nuits raccourcies depuis des années (ils se sont tous donné le mot pour ne pas faire leurs nuits avant 3 ans, je tiens le bon bout)

-Le pipi au lit de 3 h du matin quand on a vraiment la tête dans le sac et que monter les escaliers relève de l'exploit.

-Les fringues qui traînent au milieu de la chambre ou de la salle de bain

-Les chambres en bronx

-Les courses chez le médecin à tout bout de champ

Mais être maman c'est tellement bon aussi que les plus l'emportent haut la main......

alors je taggue maintenant ma copine Caro, et mes copinettes Cécile et Muriel.

Publicité
Commentaires
F
J'ai regretté beaucoup de choses dans ma vie mais pas celle d'avoir été ....et d'être toujours ....une maman .....<br /> Les enfants c'est la locomotive qui fait avancer le train de la vie ....<br /> Bisous pour toi GUINOU ... et aussi pour toute ta troupe ....<br /> FRANCINE
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité