Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
7 février 2010

Merci

A vous tous et vous toutes qui avez su être là lors de la perte de mon papa....

Ami(e)s de la vie, du net ou de l'ombre, vous avez su apaiser certaines douleurs....

Merci à Martine pour tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle a donné à papa, et  nous donne à nous...

Merci à mon frère et ma soeur, ainsi qu'à nos compagnons qui nous secondent largement dans cette perte...

Merci à mes enfants, ma force...

Merci à ma maman qui reste dans l'ombre mais que je sais non loin de moi...

La vie doit reprendre son cours, je dois me remettre sur les rails et tenter d'avancer comme papa l'aurait souhaité.

Il y aura encore des moments de découragements, de tristesse, mais je sais que de là haut papa veille sur nous....

Je vous souhaite à tous tout plein de bonnes choses et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de la compagnie des lardons, mais aussi de nouvelles avancées pour guinou fée main !!!

Publicité
Commentaires
C
la vie continue, il faut continuer a construire ce que ton papa avait commence!<br /> une belle est grande famille unie ...<br /> courage, je te comprend parfaitement en ce moment ..<br /> bisous caro
M
Pas facile de continuer mais je suis sûre que ton papa voudrait te voir heureuse malgré tout ; il est là avec toi dans ton coeur à chaque secondes ;)
V
Bisous...
O
et oui la vie continue et ont doit avoir des projets et être heureux en famille!!!<br /> bisous ;-)
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité