Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
24 décembre 2009

Joyeux Noel!!!

Ca y est, nous y sommes, dernière journée avant le réveillon et tant de choses à faire !!!!

Je vous liste ????

Nan, vous allez prendre peur !

j'espère juste caser un petit tour pour voir mon papa, sortit hier de l'hopital mais pas assez en forme pour venir fêter Noël avec nous.....

Allez, au boulot et à demain pour le grand déballage (parait que j'ai une surprise....suis impatiente, comme les enfants !!!)

Un gros bisou à vous tous et j'espère que vous serez gâtés !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Joyeux noël à toi et ta petite famille!
I
Je vous souhaite de passer un tres bon noel!
M
joyeux noël à toute la famille ;)
L
Joyeux Noël à vous tous en espérant que le papa Noël vous aura autant gâté que nous.Bisous.
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité