Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la compagnie des lardons
3 octobre 2009

Brocante

P1020671

Voici l'une de mes acquisitions faites lors d'un vide grenier où je suis repartie aussi chargée qu'à l'allé, mais comme je dis à mon chéri, ce sont des choses qui me plaisent qui remplacent d'autres dont je ne voulais plus....

Je la vois déja dans notre future véranda, où je pourrai me poser pour broder ou tricoter....

A venir les photos du lit en fer forgé que j'ai également dégoté (mais il était tellement en bazard dans la chambre des filles, et des pots de la collection le grenier de Louise, dégottés pour une bouchée de pain.....

En tous cas ce fut une superbe journée en compagnie de mon amie Sandra et de son compagnon Bertrand, avec les visites de mes amies Val et Nanou, de mon papa avec Martine, et un petit message de mon amie Carole.....

Publicité
Commentaires
C
Il est super chouette, ce siège, sacrée trouvaille, dis donc !
V
Une belle journée bien remplie alors :D
la compagnie des lardons
Publicité
Publicité